Naruto Annonce La Voix Anglaise De Kawaki – Tech Tribune France

Il n’y a peut-être pas eu de personnage plus grand introduit dans la suite de la série de Boruto : Naruto Prochaines Générations que Kawaki, le vaisseau de l’Organisation Kara qui a été conçu pour être le prochain corps du chef du groupe de ninjas voyous, Jigen. Bien que la bataille contre Jigen soit déjà terminée via la version originale de la série à voix japonaise, le Dub anglais n’a pas encore plongé ses orteils dans le “Vessel Arc”, mais tout est sur le point de changer. La série Shonen a annoncé le doubleur qui donnera vie à Kawaki pour le doublage anglais.

Alors que l’anime explore un contenu original qui voit l’équipe 7 prendre la mer pour aider une île séduite par une menace terrifiante, le manga a poursuivi la bataille contre Kara et a placé Kawaki au centre de la nouvelle bataille contre le protégé de Jigen, Code. Avec Boruto dépassé par Momoshiki, Kawaki est intervenu et a révélé que sa capacité à maîtriser Karma n’était peut-être pas complètement terminée. Bien que le prochain doublage anglais n’ait pas encore révélé s’il sera diffusé sur Toonami, comme d’innombrables épisodes de Naruto l’ont fait dans le passé, les versements se poursuivent grâce aux versions physiques et numériques.

Le doubleur Michael Schwalbe a annoncé qu’il serait celui qui donnerait vie à Kawaki, avec la suite de la série qui apportera aux fans de l’Ouest des épisodes doublés en anglais de Vessel Arc et au-delà, traduisant certains des moments les plus importants de la feuille cachée. Village à ce jour :

Michael Schwalbe a récemment fourni la voix de l’infâme avocat de Jolyne Cujoh dans le doublage anglais de L’aventure bizarre de JoJo : l’océan de pierretout en fournissant auparavant des voix pour les goûts de Transformers : War For Cybertron et Devil May Cry 5.

L’une des principales différences entre l’anime et le manga, en ce qui concerne spécifiquement Kawaki, est que l’ancien navire a eu l’opportunité de devenir un membre officiel du village de Hidden Leaf, faisant ses preuves au combat et rejoignant également la famille Uzumaki. . Avec Kawaki rejoignant l’équipe 7 pour une prochaine mission d’infiltration, il sera intéressant de voir si le dernier ajout au clan Uzumaki a également la possibilité de devenir officiel dans les pages du manga.

Que pensez-vous du doubleur anglais de Kawaki ? N’hésitez pas à nous le faire savoir dans les commentaires ou à me contacter directement sur Twitter @EVComedy pour parler de tout ce qui concerne la bande dessinée, l’anime et le monde de la feuille cachée.