“J’ai commencé à sentir la pression” : un acteur de la version Netflix de One Piece se livre

Actuellement en tournage pour la série live action One Piece, l’un des acteurs a avoué qu’il ressentait énormément de pression à l’idée d’incarner un personnage du manga le plus populaire au monde.

Basé sur le manga japonais culte du même nom, l’animé One Piece est centré sur Luffy, un jeune homme qui se lance dans un voyage ponctué de péripéties. Celui-ci souhaite devenir le roi des pirates et trouver le célèbre trésor “One Piece”, avec ses compagnons. L’année dernière, Netflix a commandé une version live action de l’animé déclinée en dix épisodes. Au mois de novembre, le nom des acteurs qui interpréteront les personnages de l’animé ont été dévoilés : Inaki Godoy (Monkey D. Luffy), Mackenyu (Roronoa Zoro), Emily Rudd (Nami), Jacob Romero Gibson (Usopp) et Taz Skylar (Sanji). Un casting qui a été long à choisir pour les co-scénaristes et producteurs. “Trouver les bonnes personnes pour représenter l’apparence, les émotions et les actions a été un processus long et difficile. Mais nous avons trouvé les personnes parfaites. Ils ont déjà commencé à travailler très dur pour donner vie à ces personnages. Vous apprendrez à les connaître et à les aimer autant que leurs homologues animés”, avaient-ils déclaré.

Les confidences de l’acteur Taz Skylar sur le tournage du film One Piece

Bien que la série vient de commencer sa production, un acteur a récemment confié qu’il était déjà sous pression. Au détour d’une interview avec Nuit Magazine, Taz Skylar, qui interprétera le cuisinier Sanji, a récemment évoqué son anxiété liée à son rôle dans l’adaptation de l’animé One Piece. “Je n’étais pas stressé au début. Puis j’ai traversé quelques mois avant l’annonce où j’ai commencé à sentir la pression et l’anticipation s’accumuler de manière négative. Je jouais Hamlet au Young Vic à Londres, et parallèlement j’apprenais le taekwondo pendant deux à trois heures par jour, tout en prenant des cours de cuisine. Tout en essayant de continuer à mener une vie normale d’être humain. J’ai finalement atteint un stade où je tente simplement de faire de mon mieux. Si je réfléchissais lors du tournage aux attentes des fans, cela serait l’échec assuré”, a-t-il confié avant de continuer : “Alors je pense au fait que ce rôle m’a été confié, et je n’ai qu’à y mettre tout mon cœur et mon âme pour livrer une prestation dont je serai fier”.

One Piece : quelle date de sortie sur Netflix ?

Après l’échec de l’adaptation de Cowboy Bebop sur Netflix, les yeux seront rivés sur la sortie de la version live action de l’animé One Piece. Mais, pour l’instant, la plateforme de streaming n’a confirmé aucune date de sortie. Mais en attendant d’en savoir plus, un nouveau film One Piece sortira au cinéma. Intitulé One Piece : Red, le long-métrage est prévu pour le mois d’août 2022 au Japon et sera produit par le créateur du manga culte, Eiichirō Oda. L’intrigue pourrait se centrer sur Shanks, le capitaine de l’équipage du Roux, qui a inspiré le voyage du jeune Luffy.

Article écrit en collaboration avec 6Médias