Le Producteur De One Piece Pose Des Questions Sur La Continuité De RED – Tech Tribune France

Le prochain film dans One Piece l’histoire, Une pièce : rouge, devrait arriver plus tard cette année, plongeant dans la vie de Shanks, le principal mentor de la vie de Monkey D. Luffy qui a eu une main lourde non seulement dans sa quête pour devenir le roi des pirates, mais aussi pour devenir un période de cape et d’épée. Prévu pour arriver cet été en tant que quinzième film de la franchise Shonen, une interview avec un producteur a remis en question si oui ou non cette histoire de Shanks fera réellement partie de la continuité de Grand Line.

Tout comme le Dragon Ball films, il peut parfois être difficile de déterminer exactement quand, ou en fait si, les événements des films One Piece ont eu lieu dans la chronologie principale, avec des goûts de One Piece : Débandade étant un excellent exemple d’un film qui se déroule apparemment en dehors de la série principale de l’anime. Alors que la franchise Shonen a eu des films qui ont agi comme des récapitulatifs des événements de la série, elle a également eu beaucoup de films dans lesquels leur statut dans la continuité principale est discutable compte tenu des délais impliqués.

Le producteur de Toei Animation, Shinji Shimizu, a déclaré lors d’une récente interview que le film devrait être “une histoire distincte” du canon principal de la série, mais qu’il y aura des éléments qui révéleront apparemment de nouvelles informations canon sur l’histoire du chapeau de paille. Pirates. Shimizu a également noté qu’il avait tenté de faire tourner un film de Shanks d’innombrables fois dans le passé, en s’adressant directement au créateur Eiichiro Oda, et que ce n’est que maintenant qu’il était en mesure d’avancer à toute vapeur.

Actuellement, Netflix travaille dur pour l’adaptation en direct de Une pièceavec le noyau de Straw Hat Pirates des premiers jours de la série ayant déjà été choisi, bien qu’il n’y ait pas encore de mot pour savoir si Shanks fera une apparition ou si des acteurs de renom ont été choisis comme l’ancien « grand frère ». ” à Luffy qui a aidé à tout démarrer.

Pensez-vous que RED aura réellement une implication durable sur l’avenir de la Grand Line ? Quelle a été votre préférée Une pièce film à ce jour? N’hésitez pas à nous le faire savoir dans les commentaires ou à me contacter directement sur Twitter @EVComedy pour parler de tout ce qui concerne la bande dessinée, l’anime et le monde de Grand Line.

Par la bibliothèque d’Ohara