One Piece Chapter 1048 Early Spoilers taquine le retour de Denjiro

Cet article est traduit automatiquement depuis la langue d’origine vers votre langue. N’hésitez pas à nous signaler s’il contient des erreurs de traduction afin que nous recherchions les corriger dans les plus brefs délais.

Une-Pièce le manga est en pause cette semaine, mais heureusement, certains premiers spoilers du chapitre 1048 ont fait surface en ligne. Nous avons donc une brève idée de ce à quoi s’attendre du prochain chapitre.

Eiichiro Oda nous a donné quelques-uns des plus remarquables Une-Pièce chapitres en 2022 jusqu’à présent. La communauté n’arrête pas de penser au Gear 5 de Luffy et aux capacités qui accompagnent ce nouveau niveau. Le capitaine de Straw Hat Pirates n’est pas encore prêt à abandonner contre Kaido. Luffy a déchaîné sa forme géante pour vaincre son adversaire ; il a même utilisé la foudre dans le combat, qui a été un sujet de discussion pour la communauté pendant plusieurs semaines. Puis, dans le chapitre précédent, Luffy a créé un poing assez gros pour détruire toute l’île. Le poing de Luffy n’est pas loin d’atteindre Kaido, mais il y a un petit problème.

Apparemment, Luffy est prêt à frapper Kaido à travers Onigashima. Ainsi, l’attaque pourrait très bien détruire l’île, tuant plusieurs personnes dessus. Luffy est très conscient de la situation, il demande donc à Momonosuke de déplacer l’île. Cependant, Momo n’est pas sûr de pouvoir faire ce que demande Luffy.

  • Plus: Explication de la fin du film Bubble Anime – Uta survit-elle?

Bande-annonce officielle du manga | One Piece : L’histoire d’Ace | VIZ

les premières fuites concernant le chapitre 1048 ont fait surface sur Internet. Ces spoilers ne révèlent pas si Momonosuke est capable d’éloigner l’île de l’attaque de Luffy, mais nous apprenons autre chose.

Fait intéressant, la couverture du chapitre suivant confirme qu’Ichiji et Reiju sont des intrus. Semblable au chapitre précédent, nous verrons de petits flashbacks dans le chapitre 1048, peut-être autour de Momo. En parlant de Momonosuke, le fils d’Oden va essayer de créer des nuages ​​de feu. Il n’y a aucun moyen de le confirmer pour l’instant, mais il y a une chance que nous voyions Momo apprendre à créer les nuages ​​​​de feu dans un petit flashback.

Enfin, les spoilers révèlent également que Denjiro, l’un des anciens Nine Red Scabbards, reviendra au chapitre 1048. Les fuites indiquent que Denjiro coupera la tête d’Orochi, ce qui est vraiment surprenant pour les fans. Bien sûr, cela ne confirme pas si Orochi mourra réellement dans le prochain chapitre, mais il serait certainement intéressant de revoir Denjiro dans le manga après presque un an.

#ONEPIECE1048

SPOILERS ONE PIECE 1048 :
– Sur la couverture, les intrus sont Ichiji et Reiju.
– Il y a un petit flash-back.
– Momonosuke essaie de créer les nuages ​​​​de flammes.
– Orochi s’est fait couper la tête par Denjiro.

– OROJAPAN (@Orojapan1) 29 avril 2022

Ce sont donc les seuls Une-Pièce Chapitre 1048 spoilers qui sont apparus jusqu’à présent. Nous espérons obtenir des explications détaillées sur le chapitre vers le 3 mai, nous mettrons donc à jour ce message en conséquence.

Les pensées? Commentaires ci-dessous

Cet article est traduit automatiquement depuis la langue d’origine vers votre langue. N’hésitez pas à nous signaler s’il contient des erreurs de traduction afin que nous recherchions les corriger dans les plus brefs délais.