One Piece De Netflix Aurait Peut-être Construit Un Autre Gros Navire Sur Le Plateau – Tech Tribune France

Netflix a peut-être rencontré un problème en ce qui concerne son action en direct sur l’équipage du Bebop, mais il semble que le service de streaming soit toujours à pleine vapeur lorsqu’il s’agit d’adapter certaines propriétés d’anime majeures, avec Une pièce étant dans leur ligne de mire. Maintenant, un fan a capturé ce qui pourrait être la création d’un nouveau navire pour la prochaine série, qui fait allusion à l’arrivée de l’un des principaux méchants de la saga East Blue.

Le navire en question qui est apparemment en cours de construction pour l’adaptation de Netflix est le “Miss Love Duck”, un navire de mer qui a une tête de canard géante à l’avant du navire, commandé par le méchant Alvida. La saga East Blue a vu des chapeaux de paille tels que Luffy, Nami, Zoro, Sanji et Usopp être les premiers à s’aventurer sur la Grand Line non seulement pour découvrir le trésor One Piece, mais aussi pour faire de Monkey le roi des pirates. botte. Alvida est le premier grand méchant auquel Luffy est confronté dans la série, subissant de sérieux changements physiques au cours du parcours grâce en partie au fruit du diable connu sous le nom de Sube Sube no Mi.

Reddit User Inspiringer a partagé un bref clip qui montre ce que pourrait être le nouveau navire qui devrait naviguer dans l’adaptation en direct à venir sur Netflix, bien que la série n’ait pas encore confirmé si Alvida fera une apparition ou si un acteur a été coulé, cela pointe certainement vers l’idée que le Une pièce le méchant est sur le point de faire une apparition:

Le navire Ms. Love Duck d’Alvida est en fait physiquement construit au lieu de CGI à partir de
Une pièce

Le casting actuel de Une pièce est Iñaki Godoy comme Monkey D. Luffy, Mackenyu comme Roronoa Zoro, Emily Rudd comme Nami, Jacob Romero Gibson comme Usopp et Taz Skylar comme Sanji, bien que la série n’ait révélé aucun autre acteur ayant fait partie de cette adaptation. La saga East Blue a beaucoup d’adversaires à lancer, et il devrait être intéressant de voir qui donnera vie aux rôles d’Alvida et des autres antagonistes de Grand Line.

Que pensez-vous de ce premier aperçu de ce qui pourrait être l’un des navires majeurs de la saga East Blue ? N’hésitez pas à nous le faire savoir dans les commentaires ou à me contacter directement sur Twitter @EVComedy pour parler de tout ce qui concerne la bande dessinée, l’anime et le monde de Grand Line.