One Piece Fait Le Point Sur La Mission De Yamato – Tech Tribune France

Une pièce a donné aux fans une grande mise à jour sur la mission de Yamato pour empêcher Onigashima d’exploser avec le nouveau chapitre de la série ! Après avoir laissé Luffy prendre le relais dans le combat contre Kaido dans le chapitre précédent, l’attention de Yamato s’est alors tournée vers l’interférence de l’exécution d’une autre menace majeure. Faisant équipe avec Momonosuke dans l’espoir d’utiliser ses capacités de dragon pour empêcher Onigashima de s’écraser sur la capitale des fleurs de Wano, Yamato a ensuite dû poursuivre un nouveau monstre enflammé que Kanjuro avait déchaîné qui se dirigeait directement vers le stockage d’armes et d’explosifs avec l’intention de souffler. le tout au ciel.

Comme les fans l’ont vu tout au long des combats sur Onigashima jusqu’à présent, il y a eu beaucoup de choses à suivre à mesure que la guerre se réchauffe. Maintenant, c’est devenu assez littéral car toute l’île a été inondée de flammes grâce à l’attaque finale de Kanjuro après sa défaite. Sa peinture flamboyante se dirige vers le stockage des armes, et le nouveau chapitre de la série voit Yamato faire de son mieux pour s’assurer qu’il n’entre en contact avec aucune des propriétés hautement volatiles qui l’entourent.

(Photo : Shueisha)

Le chapitre 1038 de la série voit Yamato se diriger vers l’armurerie dans le sous-sol du Skull Dome, et arrive juste à temps avant que la bête enflammée n’entre en contact avec les bombes. Yamato est capable de le bloquer temporairement en utilisant ses capacités bestiales pour geler les bombes dans la zone, mais est vraiment incapable d’infliger des dommages réels à l’être. En fait, il semble évoluer et se renforcer d’une manière ou d’une autre alors qu’il crie pour Orochi tout en développant un bras et en faisant flamber sa forme ardente.

Malheureusement, c’est le seul regard que nous obtenons sur Yamato essayant d’empêcher l’armurerie d’exploser, mais cela va être la clé dans les chapitres à venir. Les combats à travers l’île touchent à leur fin, et ce genre d’explosif va enfin être sur le fil alors qu’Onigashima s’approche rapidement du sol de Wano ci-dessous. Maintenant, il est encore plus pertinent pour Luffy et les autres d’abattre les deux empereurs le plus rapidement possible avant que le pire ne se produise.

Qu’en penses-tu? Comment aimez-vous l’apogée de l’arc du pays des Wa jusqu’à présent ? Comment pensez-vous que cette guerre contre Onigashima va enfin se terminer ? Faites-nous part de toutes vos réflexions à ce sujet dans les commentaires ! Vous pouvez même me contacter directement à propos de tout ce qui est animé et d’autres trucs sympas @Valdezology sur Twitter!