One Piece offre une cure de jouvence aux Beast Pirates dans ce nouvel art

Cela fait maintenant deux semaines que la publication de One Piece a repris pour le plus grand bonheur des fans de la franchise iconique. Comme annoncé un peu plus tôt en juin, Eiichiro Oda s’est enfin lancé dans le tout dernier arc des aventures de l’équipage du chapeau de paille.

Crédits : Shueisha

Désormais, toute l’attention du fandom est rivée sur la parution des nouveaux chapitres de One Piece. Cela dit, le mangaka a néanmoins pris le temps de dévoiler une illustration fort amusante.

Les Beast Pirates sont à l’honneur

L’équipage du chapeau de paille en a vraiment vu de toutes les couleurs depuis qu’ils ont rejoint le cher capitaine. Ce dernier a le chic pour s’attirer des ennuis et embarquer ses compagnons dans des aventures toutes plus folles les unes que les autres. Mais comparé aux précédents arcs qui ont marqué leur périple, l’arc de la bataille de Wano est sans aucun doute l’une des plus marquantes.

Il ne serait même pas exagéré d’affirmer que la victoire lors de la bataille de Wano est à ce jour le plus grand exploit réalisé par l’équipage du chapeau de paille. Et avec la puissance phénoménale dont a fait preuve l’équipage de l’empereur Kaido tout au long de cet arc, on ne peut clairement pas dire le contraire.

A LIRE AUSSI : One Piece chapitre 1055 : le secret oublié de Wano dévoilé

Les Tobiroppo et les Okaban

Tant sur le plan individuel que sur le plan collectif, l’équipage aux Cent Bêtes a bel et bien fait honneur à leur titre. C’est particulièrement le cas des Tobiroppo et Okaban, les hauts gradés de la flotte de Kaido. Mais avant de devenir ces pirates impitoyables connus de tous, ils ont aussi été des enfants. Et en voici la parfaite illustration avec ces nouveaux dessins d’Eiichiro Oda :

Comme vous venez de le voir sur cette illustration, on y entrevoit les versions juvéniles des hauts gradés de l’équipage de l’empereur Kaido. Vous aurez très certainement reconnu les trois calamités que sont Jack « la Sécheresse », Queen « la Pandémie » et King « l’Incendie ». Toutefois, ce ne sont pas les seuls membres de l’équipage aux Cent Bêtes présents sur l’illustration. On peut y voir également Who’s Who, Sasaki, Black Maria, Page One et Ulti.

Que pensez-vous de ces dessins tout à fait adorables de pirates de Kaido ? Lequel vous a le plus impressionné tout au long du manga ? Faites-nous part de vos avis dans la section des commentaires.

Source : ComicBook