One Piece: un acteur de la série Netflix très tendu à cause des fans !

Alors que Netflix prépare une adaptation en prise de vues réelles de “One Piece”, un acteur avoue avoir peur de décevoir les fans.

C’est un pari risqué dans lequel se lance Netflix, adapter One Piece, le manga le plus populaire au monde, en live action. Conscient du poids qui pèse sur ses épaules, l’un des membres de l’équipage commence à paniquer… MCE TV vous dit tout de A à Z !

Une énorme pression

La première image qui nous vient à l’esprit quand on parle de live action est celle de Dragonball EvolutionRéalisé par James Wong, le film ternit à jamais l’image du genre…

Si quelques productions ont rectifié le tir, à l’instar d’Alice in Borderland, les adaptations en prise de vues réelles restent tout de même vivement critiquées.

Elles dénaturent bien trop souvent l’essence de l’œuvre originale en tentant de rendre « réel » ce qui ne peut franchir la frontière du fictif.

En s’emparant de One Piece, Netflix se lance alors dans un pari risqué. Si l’histoire se répète, la plateforme pourrait alors se mettre à dos la communauté du manga le plus populaire au monde.

Et ça, l’un des acteurs principaux en a bien conscience… Dans une récente interview accordée à Nuit Magazine, celui qui jouera le rôle de Sanji avoue avoir peur de décevoir les fans.

« Je jouais Hamlet au Young Vic à Londres et parallèlement j’apprenais le taekwondo pendant deux à trois heures par jour, explique Taz Skylar. Tout en prenant des cours de cuisine, tout en essayant de continuer à mener une vie normale d’être humain. »

« J’ai finalement atteint un stade où je tente simplement de faire de mon mieuxconfie-t-il alors. Si je réfléchissais lors du tournage aux attentes des fans, cela serait l’échec assuré. »

« Alors, je pense au fait que ce rôle m’ait été confié et je n’ai qu’à y mettre tout mon cœur et mon âme pour livrer une prestation dont je serai fier« , conclut l’acteur britannique. MCE TV vous en dit plus sur One Piece !

One Piece au sommet du monde

Publié depuis le mois de juillet 1997, One Piece s’impose aujourd’hui comme le manga le plus populaire et apprécié dans le monde entier.

Aucun autre ne semble pouvoir le détrôner… Et pour cause ! La création d’Eiichiro Oda apparaît alors comme un véritable chef-d’œuvre.

Elle met donc en scène un jeune garçon surnommé Monkey D. Luffy dans un univers riche et varié. Son rêve, devenir le roi des pirates… Rien que ça !

Sur sa route, il fait alors la rencontre de différents personnages qu’il affronte ou rallie à ses côtés. L’équipage du Chapeau de paille s’agrandit au fil du temps !

Parmi eux, on retrouve son bras droit Zoro, la navigatrice Nami, le médecin Chopper, ou encore le cuisinier Sanji. Ce dernier sera joué par Taz Skylar dans l’adaptation Netflix.

Outre sa condition physique surhumaine, Monkey D. Luffy dispose des propriétés du caoutchouc. Oui, vous avez bel et bien lu… Il peut donc s’étirer à l’infini !

À ce jour, One Piece cumule 100 tomes et l’animé plus de 1 000 épisodes. Pour le plus grand bonheur du public, Eiichiro Oda continue ainsi de développer son œuvre.

Pour le moment, Netflix n’a encore dévoilé aucune date de diffusion pour son adaptation en prise de vues réelles.