TOP 10 des membres les plus forts de l’alliance Wano !

Voir Cacher le sommaire

10- JINBE

Les compétences de Jinbe en karaté d’homme-poisson sont devenues si grandes que ses frappes n’ont même pas besoin d’entrer en contact physique avec l’ennemi, car les particules d’eau dans l’air le soufflent quelques secondes après le déclenchement de l’attaque. Grâce au Karaté Hommes-Poissons, il est capable de manipuler habilement l’eau comme s’il s’agissait d’un tissu tangible, et l’utilise même pour attaquer à distance. Il peut causer des dégâts dévastateurs avec ce type de technique.

Jinbe est un utilisateur extrêmement compétent et puissant du Haki de l’armement. Pendant cinq jours d’affilée, il s’est battu à armes égales contre Ace, un un fruit du démon logia extrêmement puissant. Jinbe s’est également défendu contre une attaque du Cognac de Big Mom pendant un certain temps sans endommager ses bras. Jinbe est également l’une des rares personnes ayant la capacité d’enduire tout son corps de Haki de l’armement. Jinbe est assez puissant pour se défendre contre les techniques de Rokushiki renforcées par le Busoshoku Haki, comme Shigan Madara et Gagan, avec seulement des blessures mineures. Le Haki de Jinbe s’est montré plus fort que celui de Who’s-Who, brisant les doigts de ce dernier ainsi qu’écrasant ses poignets avec un Soshark renforcé par le Haki.

9- LES FOURREAUX ROUGES

fourreaux rouges

Les Fourreaux Rouges sont un formidable groupe de combattants dirigé par Kin’emon. Leur force a été reconnue par des gens comme Kaido, l’un des quatre empereurs.
Grâce au travail d’équipe et à l’amélioration de la force et des compétences des membres respectifs après 20 ans, ils ont pu combattre l’Empereur Kaido et lui ont même infligé des blessures considérables, un exploit que seul Oden avait réussi 20 ans auparavant.
Jack, un All-Star des Pirates aux Cent-Bêtes qui avait personnellement combattu au moins trois de ses membres, les considérait comme bien plus forts que les Tobiroppo, même bien près de la mort.

8- KILLER

killer

Killer est un membre des pirates du Kid. Son style de combat semble reposer principalement sur l’agilité et la vitesse, qu’il utilise pour maîtriser son adversaire avant qu’il ne puisse le frapper, ou pour esquiver les attaques. Killer possède une immense force physique, étant capable de se battre de front avec Urouge à l’Archipel de Sabaody et avec Zoro au Pays de Wano, Zoro ayant même remarqué sa force pendant leur combat. Il a été capable d’écraser Basil Hawkins avec peu ou pas de dégâts jusqu’à ce qu’il prenne Kid en otage.

Killer a même réussi à blesser Kaido avec ces armes, un exploit dont seules quelques personnes sont capables.

7- VINSMOKE SANJI

sanji

Grâce à des années d’entraînement extrêmement dur sous la direction de Zeff depuis son enfance, Sanji a acquis des prouesses physiques, une vitesse et une agilité surhumaines extraordinaires, ce qui lui permet d’utiliser une panoplie d’appuis sur les mains pour un art martial basé sur les coups de pied, ce qui le rend immensément polyvalent en combat.

Diable Jambe est le dernier ajout au style de combat original de Sanji, où il chauffe sa jambe, ajoutant une chaleur extrême à l’impact de ses coups de pied. Sous cette forme, Sanji, en raison de la température élevée, a la capacité de brûler ses adversaires. Lors de son combat contre Queen, Sanji a bénéficié des mêmes améliorations génétiques que ses frères et sœurs, obtenant un exosquelette et une constitution physique surhumaine, y compris une guérison accélérée.

Sanji est devenu assez rapide au point qu’il semblait disparaître devant Queen juste avant de l’attaquer et peut apparemment devenir invisible sans sa combinaison de raid. Une fois ses améliorations terminées, Sanji a fait preuve d’une bien plus grande puissance dans son style de combat, capable de renverser Queen avec une immense puissance et de développer des techniques de combat qu’il lui aurait été physiquement impossible de faire auparavant.

Pendant l’arc du pays de Wano, Sanji a révélé l’Ifrit Jambe, une nouvelle version améliorée du Diable Jambe. C’est le résultat de l’éveil de ses améliorations génétiques combinées à son Busoshoku Haki qui augmente la force et l’endurance de ses jambes. Grâce à cette nouvelle technique, les jambes de Sanji peuvent supporter des températures beaucoup plus élevées et sont donc capables de générer des flammes beaucoup plus fortes, un exploit qu’il aurait été incapable de réaliser sans ses nouveaux pouvoirs.

Sanji a entraîné son Haki de l’observation à un niveau extrêmement élevé. Il possède également la capacité d’utiliser le Haki de l’armement.

6- MARCO LE PHENIX

marco

Marco détient le Tori Tori no Mi, Modèle : Phoenix, un fruit du démon mythique de type zoan qui lui permet de se transformer en phénix, lui conférant la capacité de voler.

Bien que le pouvoir de ce fruit soit classé comme un Zoan, en raison du caractère unique du phénix, les pouvoirs supplémentaires qu’il confère peuvent être considérés comme similaires à ceux d’un Paramecia (le pouvoir  » surhumain  » qui affecte le corps de l’utilisateur : la régénération) et Logia (la génération de flammes de phénix bleu clair).

Cependant, le plus grand attribut du fruit est que Marco peut récupérer de tous les dommages qu’il a subis dans sa forme humaine en revenant à sa forme phénix, ou phénix hybride, ou simplement en invoquant des flammes bleues autour de son corps.

En outre, les propriétés curatives de ses flammes bleues peuvent également être utilisées pour soigner d’autres personnages, bien que dans une mesure plus limitée, ce qui permet à Marco d’agir comme un médecin efficace.

Lors du raid sur Onigashima, Marco a réussi à repousser et à maîtriser les deux All-Stars King et Queen – les deux combattants les plus forts de Kaido – en une seule fois, bien que Marco ait déclaré que le combat contre les deux était difficile, et qu’il a subi quelques blessures légères au cours de l’engagement jusqu’à ce qu’il succombe temporairement à l’épuisement.

5- RORONOA ZORO

zoro

Zoro est un maître épéiste extrêmement puissant, capable d’utiliser une, deux et trois épées dans différents styles d’attaque. Il possède des capacités physiques surhumaines, notamment sa force et son agilité. Il est généralement considéré comme étant au-dessus de son pair et rival Vinsmoke Sanji, mais juste en dessous du capitaine du chapeau de paille, Luffy.

Pour aller de pair avec sa force incroyable, Zoro a également une immense tolérance à la douleur et une étonnante résistance et endurance.

Zoro est l’une des rares personnes au monde capable d’utiliser les trois formes de Haki.
L’armement est la principale domaine de Zoro en ce qui concerne le Haki, ayant maîtrisé l’imprégnation sous Mihawk au cours du laps de temps de deux ans, l’utilisant presque toujours dans les batailles sérieuses. Il pouvait imprégner ses trois épées de Haki, les transformant toutes en lames noires.

Pendant le raid sur Onigashima, Zoro a libéré le Haki du Conquérant. Il renforce son « Kyutoryu : Asura » en utilisant l’Armement et le Haki du Conquérant, ce qui lui permet de laisser une cicatrice permanente sur la « Créature la plus forte » Kaido dans sa forme hybride-dragon. Zoro a pu vaincre le meilleur de Kaido, à savoir King.

Pendant son combat contre King, Zoro a fini par utiliser le Haki du Conquérant avancé, l’infusant dans ses trois épées, les trois émettant des jets d’éclairs noirs. Au fur et à mesure que leur combat se poursuivait, Zoro parvenait à contrôler consciemment la technique avancée, l’infusant dans ses trois épées ou l’infusant dans Sandai Kitetsu pour infliger des dégâts importants à King.

4- YAMATO

yamato

Yamato est la fille de Kaido. Elle est l’une des rares personnes au monde capable d’utiliser les trois formes de Haki.

Yamato possède une bonne résistance et une immense force physique qui ressemble à celle de Kaido.

Elle a mangé l’Inu Inu no Mi, Modèle : Okuchi no Makami, un fruit du démon mythique de type zoan qui lui permet de se transformer en loup divin, ainsi qu’en hybride humain-loup divin. En tant que zoan, ce fruit renforce grandement les capacités physiques de Yamato. Yamato était capable de se battre à armes égales contre son père, Kaido, alors que ce dernier avait pris sa forme humaine-dragon. De plus, étant un animal carnivore, cette transformation animale confère à Yamato un instinct de prédateur accru, ainsi que des crocs et des griffes bien adaptés au combat.

En tant que zoan mythique, ce fruit confère des pouvoirs spéciaux qu’un loup ordinaire ne possède pas. Yamato est capable d’utiliser l’élément de la glace, ce qui lui permet d’augmenter son kanabo, de se protéger avec une armure de glace, et même de libérer un puissant souffle de glace de sa bouche qui peut faire opposition au souffle de flamme de Kaido. Pendant son combat contre Kaido, Yamato a a prouvé sa maîtrise de la technique avancée d’imprégnation du Haki du Conquérant.

3- EUSTASS KID

eustass kid

Kid a mangé le Jiki Jiki no Mi, un fruit du démon de type Paramecia qui permet à son utilisateur de générer des champs magnétiques qui peuvent soit attirer soit repousser des objets métalliques vers et depuis son corps à sa guise.

Le fruit donne à son utilisateur un degré de contrôle suffisant sur son magnétisme pour accumuler une grande quantité d’objets métalliques autour de son corps et leur donner des formes spécifiques ; l’utilisateur peut ensuite déplacer ces masses de manière très fluide, en étant directement connecté à elles ou non. Cela a été observé à plusieurs reprises avec Kid, qui a accumulé des objets métalliques sur son corps pour former des appareils fonctionnant normalement comme des bras mécaniques, des canons Gatling, des railguns et même des machines de combat exosquelettes.
Kid a atteint l’éveil du fruit du démon, ce qui lui permet de conférer des propriétés magnétiques à des objets autres que son propre corps.

2- TRAFALGAR D. LAW

law

Il est l’utilisateur d’un fruit du démon appelé Ope Ope no Mi, qui lui permet de créer une sphère d’aura bleu clair. Dans ce territoire, il est capable de séparer et de déplacer dans l’espace tout ce qui se trouve à l’intérieur (y compris lui-même), ce qui signifie qu’il peut « opérer » tout ce qui se trouve dans la « salle d’opération » sphérique. Faisant partie des fruits du démon les plus polyvalents, Law est capable, grâce à ses pouvoirs, de provoquer d’importants dégâts dans la zone qu’il contrôle.

Il peut utiliser son pouvoir pour générer de l’énergie électrique pour choquer ses adversaires et une lame d’énergie qu’il peut utiliser pour endommager les organes internes de ses ennemis sans laisser de blessure externe.

Law a atteint l’éveil du fruit du démon, ce qui lui permet de créer et de coller une pièce miniature à ses armes, qui acquièrent alors la capacité de contourner sans danger tout ce qui est solide et d’agir directement sur l’intérieur de ce qu’elles traversent. Cela répond directement à l’une des plus grandes faiblesses du fruit, à savoir la nature stationnaire de son champ de tir.

Ce fruit peut également apporter la jeunesse éternelle à la cible que l’utilisateur chosi.

Cet homme a brisé les os de Big Mom. Il a été capable d’étendre son épée pour créer une attaque d’une telle portée et d’une telle puissance qu’elle a traversé Onigashima et créé un gigantesque cratère sur Wano.

1- MONKEY D. LUFFY

luffy

En combattant Kaido sur Onigashima, Luffy a compris qu’il pouvait utiliser son Haki du Conquérant pour infuser ses bras et ses jambes et augmenter de façon exponentielle sa puissance d’attaque, devenant ainsi l’un des rares utilisateurs de Haki du Conquérant à maîtriser cette technique avancée. Grâce à cette nouvelle compétence, Luffy a considérablement amélioré les capacités de destruction des attaques avancées du Haki de l’armement qu’il avait récemment apprises, devenant, ainsi, capable de frapper Kaido avec des coups puissants sans même entrer en contact direct avec le corps de l’Empereur.

Peu de temps après, lorsque Luffy et Kaido s’affrontèrent à nouveau, les deux hommes fendirent le ciel avec leur Haki du conquérant, un exploit qui n’avait été réalisé que lorsque deux des quatre empereurs s’affrontaient. Cela pourrait indiquer que le Haki de Luffy s’est élevé au même niveau que celui des pirates les plus forts du monde.

L’éveil du Gomu Gomu no Mi / Hito Hito no Mi, Modèle : Nika, a conféré au corps caoutchouteux de Luffy une force et une liberté accrues.

Luffy est doté d’améliorations communes aux fruits du démon Zoan, allant de la force à la vitesse en passant par un taux de récupération plus rapide. Il a également montré la capacité de conférer les propriétés du caoutchouc à l’environnement qui l’entoure et aussi aux êtres vivants.